31 05 09

Guillaume Musso dans le Grand Morning

MUSSOLe rendez-vous printanier est maintenant pris entre Guillaume Musso et ses centaines de milliers de lecteurs qu'ils soient plutôt primeur et grand format (Que serais-je sans toi ? chez XO) ou format poche (Je reviens te chercher chez Pocket).
Nous vous avons déjà dit tout le bien que nous pensons par la voix du Dr Corthouts et de Nicky (cliquez sur les couvertures animées pour lire et écouter leur entretien avec l'auteur).
Nous vous proposons aujourd'hui l'entretien de Guillaume Musso avec Brice Depasse pour le Grand Morning de Nostalgie, version antenne :

  GM - GUILLAUME MUSSO

et version intégrale en bonus :

  GUILLAUME MUSSO - Brice Depasse

Que serais-je sans toi ?, Guillaume Musso, XO, 30 avril 2009, 19€90.

Je reviens te chercher, Guillaume Musso, Pocket, avril 2009, 407p., 6€90.

Foire Livre013_106Photo : Alain Trellu

Écrit par Brice dans Guillaume Musso | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Quand s'arrêtera-t-il de me faire fondre en larmes, moi qui suis incapable de pleurer sur mon misérable sort ? Ca a recommencé au milieu de " l'appel de l'ange ". Est-ce l'histoire si peu crédible qu'elle en devient d'une simplicité émouvante, les personnages brossés comme des héros ordinaires et leurs aventures incroyables dans la banalité et dans le réalisme. Il crée des personnages qui existent à côté de nous et il en fait " des monstres sacrés " qu'on aimerait prendre dans nos bras pour nous consoler de notre médiocrité

Écrit par : DURAND | 21/06/2011

Les commentaires sont fermés.