05 08 11

Bons plans de Bruxelles…

 

Petit Futé Bruxelles 2011-2012.jpgRédigé par une équipe dynamique sous la direction de Philippe Wyvekens, le Petit Futé Bruxelles 2011-2012 ne faillit pas à la tradition et propose aux habitants de la capitale de l’Europe aussi bien qu’à ses visiteurs de passage une kyrielle de bons plans dans tous les domaines à travers une habile sélection de commerces (produits gourmands, multimédia, librairies…), de boutiques (de prêt-à-porter, de beauté…), d’hôtels, de restaurants, de cafés, de bistrots, de musées, de théâtres, d’activités artistiques ou culturelles... et même de livraisons à domicile !

 

L’ouvrage abondamment illustré s’organise autour de 5 thématiques (« restaurants », « se détendre », loisirs », « shopping », « penser futé » et « loisirs ») déclinées en 27 rubriques et 75 sous-rubriques présentant 824 établissements (dont 368 adresses autour de la table : restaurants, petite restauration, bars à soupes et friteries réparties en vingt-six cuisines de nationalités différentes, sans compter les cuisines « du monde », « fusion », végétarienne, bio, fruits de mer et… belge) tout en expliquant aussi comment circuler à pied ou en transports en commun et en présentant l’un ou l’autre commerce de derrière les fagots où l’on peut dénicher des articles parfois introuvables ailleurs.

 

Un petit guide incontestablement très futé !

 

Bernard DELCORD

 

Petit Futé Bruxelles 2011-2012, ouvrage collectif sous la direction de Philippe Wyvkens, Bruxelles, Éditions Neocity, collection de guides « Le Petit Futé », mai 2011, 336 pp. en quadrichromie au format 12 x 20,5 cm sous couverture brochée en couleurs, 9,95 €

Écrit par Brice dans Guides | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Merci pour votre article détaillé, j'ai acheté ce guide et j'en suis très satisfait.

Écrit par : Lettre de voiture | 19/09/2011

Les commentaires sont fermés.