11 07 12

Mangez, éliminez..

Et si on l'attaquait de front, ce bel été qui se refuse à nous.. ah oui, vraiment? . Ce sera ma seule station-météo, rassurez-vous.

url.jpg

 Au diable teint terne et yeux brouillés, toxines et capitons, ..  Du balai: je vous propose un grand nettoyage interne, farci de bonnes résolutions (qui vous éviteront celles de la rentrée- c'est toujours cela de gagné)..

Un programme en 28 stations, concocté par Sioux Berger -  qui nous avait déjà ravies du Cahier corps de rêve des paresseuses - délicieusement illustré des dessins de Soledad Bravi.

"Dans le cadre d'une détox, tous les émonctoires, c'est-à-dire les filtres de notre organisme, se mettent à travailler ensemble pour éliminer les toxines. Avec l'intestin, les reins se purifient rapidement dès qu'on entame un programme de détox. Ce drainage permet indirectement d'alléger le teint et notre grain de peau. On a meilleure miine quand on croque dans une carotte que lorsque l'on clope toute la soirée!"

Laissons-nous mener par un programme quotidien et des paniers de courses remplis de choux - le sont trop - brocolis, carottes, courgettes, tomates, poivrons, pissenlit, roquette, artichauts, poireaux, navets..panacées avérées de la forme sous toutes ses coutures....

Astuces, conseils, recettes et exercices vous attendent chaque jour de ces quatre semaines qui filent à la vitesse d'un éclair (sans chocolat).

Pas de doute, vos pensées y gagneront en légèreté.. et vous aborderez l'automne, repue d'un magnifique été.

Cela vaut d'être tenté.

Apolline Elter

Le cahier détox des paresseuses- Recettes-exercices- conseils pratiques. 28 jours pour se sentir légère comme l'air! Sioux Berger et Soledad Bravi(Illustr.) - Marabout - les (petits) guides des paresseuses- mars 2012, 140 pp, 7,9 €

Écrit par Apolline Elter dans Apolline Elter, Vie pratique | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.