15 03 13

Marc Lévy dans Café de Flore

Un_sentiment_plus_fort_que_la_peur.jpgUn charme. Un régal.

L'éditeur de Marc Lévy et une partie de la presse parlent du nombre de livres vendus et du nombre des traductions. Moi, j'ai envie de vous parler du plaisir que j'ai eu à suivre les deux héros de ce roman qu'on ne peut quitter avant de le refermer, à regret. Déjà fini. Trop vite. J''aurais aimé encore passer du temps avec eux.

Je ne saurais que trop vous recommander ce livre qui va bien au-delà du thriller, du talent de page turner bien connu de son auteur qui était à mon micro ce lundi dans Café de Flore sur Judaïca.

Nicky Depasse

NICKY DEPASSE_MARC LEVY.jpg

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Je vais sur tous les sites qui accueillent Marc Lévy, que je lis depuis au moins 13 ans maintenant, c'est à chaque fois une réel plaisir et je le remercie pour çà. On vous aime Marc Cordialement, une lectrice fidèle Michelle

Écrit par : Niquet | 18/03/2013

Bonjour.J'ai écouté Marc avec grand plaisir,et j'ai découvert un autre homme.J'ai beaucoup aimé sa franchise,sa façon de parler des femmes,ce respect.Ses paroles nous séduisent.Les scènes d'amour décrites par un homme pudique,ne donnent pas une image vulgaire.On est surpris mais agréablement venant de Marc.Chaque parole est pesée,avec une grande délicatesse.J'aime dire que c'est un homme "en velours".

Écrit par : GUENGANT armelle | 18/03/2013

Il me semble que mon 1er commentaire n'ait pas été pris en compte.J'ai écouté Marc avec plaisir et j'ai découvert un homme différent.Sa façon de parler des femmes est délicate.Je l'ai dit ce matin,Marc est un homme "en velours".Quand un homme pudique décrit des scènes d'amour,je les lis comme des poésies.Même si on est surpris,il n'y a pas de vulgarité,de voyeurisme,et quand cet homme s'appelle Marc LEVY,il y a du respect,de la sagesse.Je l'admire. Armelle.

Écrit par : GUENGANT armelle | 18/03/2013

Si j'ai beaucoup apprécié les premiers livres de Marc Levy pour ses premiers livres, je reconnais avoir continué d'avoir ses derniers livres avec beaucoup moins d'intérêt. Je trouve que ses derniers livres sont moins captivants et intéressants.

Écrit par : Caro | 18/03/2013

Dommage que tous les commentaires ne sont pas pris en compte. Je pensais qu'on pouvait dire nos pensées. Alors si pour être poster il faut dire seulement que l'on AIME tel auteur, je repasserai lorsque j'en aurai l'occasion. Bien à vous.

Écrit par : Caro | 18/03/2013

depuis la sortie de votre 1er livre,je n'arrete pas de vous lire.Continuer à nous faire voyager ,à réver .Je regrette de ne pas avoir eu la possibilité d'aller vous rencontrer à la foire du livre à Bruxelle,j' aurais tant voulu une dédicasse de votre part .Je vous admire.Ecrit par Fabienne de TILLEUR (LIEGE) le 20/03/2013

Écrit par : francois | 20/03/2013

Dans la même émission il y avait aussi une belle chronique de Jacques Mercier sur le roman du parfum de Pascal Marmet
j'ai vraiment adoré ce roman très original et très bien écrit.

Écrit par : katia | 21/03/2013

Les commentaires sont fermés.