08 04 13

Les "demains" qui chantent de Guillaume Musso

Demain, Guillaume Musso, 2013, XOAprès avoir été le N°2 durant de longues années (ce qui est déjà exceptionnel), Guillaume Musso a réussi à s'installer confortablement à la première place des vendeurs de livres dans l'Hexagone.

Pourtant, son nouveau roman ne voit pas ce très sympathique auteur se reposer sur ses lauriers. Que du contraire, puisqu'il offre aujourd'hui le meilleur livre qu'il ait écrit à ce jour.

Rayon page turner, Guillaume Musso vaut à lui seul l'armée des auteurs de Dan Brown car il n'a nul besoin de complot ni d'ésotérisme pour maintenir son lecteur prisonnier d'une histoire dont il n'aura de cesse de voir le terme. La compagnie de ses personnages en plus. Une jeune New Yorkaise en mal d'âme soeur s'éprend sur internet d'un professeur de Harvard, veuf incosolable.

Ca sent le roman à l'eau de rose, pas vrai ?

Et c'est là qu'une nouvelle fois, Guillaume Musso vous cueille de manière magistrale dans ce nouveau divertissement d'excellente qualité. Nous n'en dirons pas plus. Ou plutôt si, un tas de choses puisque Guillaume Musso était l'invité de Brice Depasse dans Nostalgie Pop culture.

Ecoutez le podcast intégral

Guillaume Musso, Brice Depasse

Commentaires

Selon les derniers rapports, Guillaume Musso a émergé comme le numéro un libraire en France dans un délai court. Son succès est vraiment une source d'inspiration. Il a dû faire face à beaucoup de difficultés à atteindre cette position. Merci pour le partage de ces nouvelles.

Écrit par : visit us | 04/03/2014

Après avoir terminé l'école secondaire en France, guillaume musso gauche pour les États-Unis à l'âge de dix-neuf ans. Il a passé plusieurs mois à New York, à vivre avec d'autres jeunes étrangers et de gagner son argent en vendant de la crème glacée. Il est rentré en France avec sa tête remplie d'idées de romans.

Écrit par : research paper for sale | 24/04/2014

Le nouveau roman est vraiment proche de la perfection, il est sûr de devenir un best-seller, je suis sûr! Auteur trop long matériau recueilli, il serait vraiment quelque chose!

Écrit par : graphic resume | 10/05/2014

Les commentaires sont fermés.