11 06 16

Que le meilleur gagne !

Le Guide Larousse de l'Euro 2016 .jpgPrésenté par Rodolphe Gaudin, qui commente les rencontres de l’équipe de France de football sur France Télévision et préfacé par Alain Giresse, l’un des piliers magiques de l’équipe des Bleus qui remporta l’Euro en 1984, Le Guide Larousse de l’Euro 2016 constitue le vade-mecum idéal de celui – ou celle – qui veut suivre en connaissance de cause les rencontres au jour le jour.

Car, à partir du 10 juin 2016, pour la première fois dans l'histoire de l'Euro, 24 équipes s’affronteront sur le terrain. L’ouvrage permet de faire connaissance avec chacune d'entre elles, de découvrir leurs forces et leurs faiblesses de savoir qui sont les grands favoris et les outsiders, mais aussi les petits nouveaux comme l'Albanie, l'Irlande du Nord, l'Islande, le Pays de Galles ou encore la Slovénie.

Du premier au dernier jour de la compétition, on peut aussi y noter les résultats de chaque équipe, match après match, et ainsi faire ses pronostics.

À vos crayons !

Bernard DELCORD

Le Guide Larousse de l'Euro 2016 présenté par Rodolphe Gaudin, préface d’Alain Giresse, Paris, Éditions Larousse, mai 2016, 128 pp. en quadrichromie au format 19 x 23 cm sous couverture brochée en couleurs et à rabats, 11,95 € (prix France)

Écrit par Brice | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.